VITEX

ZONE ARTISANALE DU BIGOT, 45120 CORQUILLEROY

Avis VITEX

Comment prendre le Vitex ?

Que voulez-vous savoir sur VITEX ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans VITEX ou dans ZEND O BY B IN B?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? VITEX ou MADAME KARINE CRETET?

Est-il vrai que VITEX s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FOOD GLOBAL MARKET ET FACTORY MARKE ou en VITEX?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise VITEX?

Peut-on commander des marchandises sur Internet à VITEX?

Hello à tout le monde, pourriez-vous me dire si VITEX à Corquilleroy est digne de confiance ? Merci de vos retours

martine

Offrent-ils des avantages / assurances dans VITEX?

jérôme

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en VITEX

martine

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Corquilleroy

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Comment est l'ambiance et le travail chezVITEX? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez VITEX, cette fois pour le poste de Vendeur.

L'entreprise VITEX recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

VITEX Questions fréquentes