VIVALOU

1 CHEMIN DE KERLAN, 44410 HERBIGNAC SIREN: 504770520 SIRET: 50477052000014

Avis VIVALOU

Quelle formation recommandez-vous à Herbignac pour obtenir le travail chez VIVALOU ?

VIVALOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
L'entreprise LA COCOTTE EN CARTON est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans VIVALOU?
laëtitia
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans VIVALOU?
christian
Non, les mêmes personnes travaillent pour VIVALOU depuis des années
laëtitia
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Herbignac

Je demande des informations urgentes sur le numéro de téléphone à l'entreprise VIVALOU a Herbignac.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que VIVALOU recherche des nouveaux à Herbignac?
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur VIVALOU , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Avis sur VIVALOU dans les réseaux sociaux

Souhaitez-vous regarder un film de VIVALOU? Ils en ont publié un nouveau sur la chaîne YT, je le recommande vraiment