VIZEN

13 RUE FERDINAND ALBERT, 44190 CLISSON
SIREN: 827483264 SIRET: 82748326400012 Téléphone: +33 6 71 06 67 30
Soins de santé

Avis VIZEN

J'hésite à commencer à travailler pour VIZEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VIZEN ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VIZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans VIZEN les patrons sont plus amicaux que dans ESPERANCE 34. C'est vrai?

Apparemment, en VIVRE EN VAL D'ARLY, ils donnent mutuelle, en VIZEN aussi?

Est-il vrai que VIZEN s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1000 € et 2200 € dans VIZEN? D'autres entreprises à proximité paient autant.

VIZEN essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Offrent-ils mutuelle dans vos entreprises? Voulez-vous discuter sur ce sujet?

arnaud

Que pouvez-vous dire de VIZEN? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

arnaud

VIZEN est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société ape.44013@pole-emploi.fr.

arnaud

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez VIZEN? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur VIZEN Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

VIZEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148DNDMAUXILIAIRE DE VIE (H/F)!

Chez VIZEN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DNHHAide Ménager / Ménagère À Domicile.

VIZEN Questions fréquentes