VOIE EXPRESS

Le Poiré-sur-Vie
Transport et logistique

Avis VOIE EXPRESS

Chez VOIE EXPRESS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur VOIE EXPRESS ?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de VOIE EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? VOIE EXPRESS ou CALBERSON OISE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? VOIE EXPRESS ou GUEMAS TRANSPORTS EXPRESS?

Recommandez-vous plus de travailler dans VOIE EXPRESS ou dans CALBERSON OISE? Quelles sont vos opinions sur elles?

fret express de marchandises fait-elle partie de VOIE EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

VOIE EXPRESS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

pierre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chauffeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

franck

Actuellement, VOIE EXPRESS n'effectue aucun processus de recrutement.

pierre

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que VOIE EXPRESS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Bonjour. Quelles entreprises à Le Poiré-sur-Vie offrent le travail à distance ? Je cherche du travail au poste de chauffeur. Merci de votre aide :)

Quelles conditions du travail propose VOIE EXPRESS? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez VOIE EXPRESS ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Envoyez vos CV avec votre photo à l'adresse donnée sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BZ41hB0RCIAWhgtCdDrzYvfH0rL9xjWPDxxjJDIOf60TWxWosgFkWaAKfAxOU_M2TYAfP5t9f7C2bSbSsRoCwt5dmjJX3HHvkrH_kmVKL7bSmV8GIbQpA09946HC9GNS2g-SJF65VfxrD_aOtISxMbAoaDpgX5b38r4WPyyFb4ptXyi4eHkWBeELk_JsC4llTeZrEJ9jkuQ6EFHAZNIpfBzmoIvsgoaG8tjIlo6XMw2sL7Q10jjS7piIF3umRRfMSTPYcYFSF5aLDF2E3uSyIAbhhUE2UQiuW3XQWJDQtqpay483Ou0GmgofcpiZWAenCi4gHKWgp0Tl_KeBJRxYs2p_bCgkFvmzUzuUsnpfUBpcj2wYqpY9d2VEBsXdYpwFW9DPPKQCWTFMmtbD2NuVcX53mEFFg0CIchzlM3IFPr2RvuFZlyyHhK&p=4&fvj=1&

VOIE EXPRESS Questions fréquentes