VOLT.R

Ézy-sur-Eure

Avis VOLT.R

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VOLT.R ?

Que voulez-vous savoir sur VOLT.R ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de VOLT.R. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? VOLT.R ou BORDIGNON MOTOCULTURE? Merci de partager vos exériences

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans VOLT.R ou BORDIGNON MOTOCULTURE?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de VOLT.R? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans VOLT.R en raison de la pandémie?

Sans doute, dans VOLT.R, ils paient plus cher pour commencer que dans ACK ELECTROMECA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans VOLT.R?

VOLT.R - je voudrais savoir comment va cette entreprise. Savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VOLT.R , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

VOLT.R Questions fréquentes