VOXELIS - MYOOH - LUXCOM

Bordeaux

Avis VOXELIS - MYOOH - LUXCOM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VOXELIS - MYOOH - LUXCOM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VOXELIS - MYOOH - LUXCOM ?

Les employés de VOXELIS - MYOOH - LUXCOM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

mathilde

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chargé de communication pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?

loïc

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

mathilde

Merci pour la correction dans ce cas.

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de VOXELIS - MYOOH - LUXCOM à Montagny. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de photoshop, illustrator est obligatoire ? Merci ! :)

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez VOXELIS - MYOOH - LUXCOM? Je cherche un emploi comme infographiste depuis longtemps, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise?

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez VOXELIS - MYOOH - LUXCOM? Merci d'avance.

VOXELIS - MYOOH - LUXCOM recrute récemment pour des postes :

Infographiste 2D / Animation

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezVOXELIS - MYOOH - LUXCOM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

VOXELIS - MYOOH - LUXCOM Questions fréquentes