WACHAYA

125 BD DE GRENELLE, 75015 PARIS 15
SIREN: 834120123 Téléphone: +33 9 83 74 21 58
L’expérience de l’utilisateur avec WACHAYA n’est pas vérifiée

Avis WACHAYA

Je souhaite contacter l'entreprise WACHAYA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur WACHAYA ?

Sans doute, dans WACHAYA, ils paient plus cher pour commencer que dans L ESCAPADE BIEN ETRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de WACHAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans WACHAYA ou dans HOLLYWOOD NAILS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Savez-vous quelle entreprise WACHAYA ou MARIE LAURESTHETIQUE offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que WACHAYA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur WACHAYA, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

WACHAYA recrute pour le poste Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez WACHAYA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.