WAGO

CHE COMMUNAL CARRE SENART, 77127 LIEUSAINT

Avis WAGO, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WAGO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WAGO ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? WAGO ou LM? Merci d'avance

Savez-vous si le travail dans WAGO est-il plus important que celui dans POPELINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de WAGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans WAGO est légèrement plus difficile que dans AUX MINI MOMES. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que WAGO vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Le travail toujours agréable. Les responsables à l'écoute des employés et il y a une bonne collaboration dans l'équipe. allemand, anglais

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans WAGO?

Récemment, j'ai eu le plaisir de participer au processus de recrutement mené par WAGO. Même si nous ne nous sommes finalement pas mis d'accord sur les conditions de travail, le processus lui-même était très professionnel et en allemand, anglais. Le recruteur était informé, disposé à fournir des informations. Je recommande,il y a de offres encore sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4b81597b23a67fc8&fccid=4d00d92f5f9ddbf7&vjs=3

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de WAGO? Sinon, que fait cette entreprise?

morgan

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de WAGO?

coline

La relation chez WAGO est très amicale, tout le monde aide tout le monde

morgan

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour WAGO et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Connaissez-vous bien WAGO? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour des infos.

WAGO recrute récemment pour des postes :

H/F Technicien Bureau d'études Interfaces, TECHNICO-COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur WAGO. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Êtes-vous de Roissy-en-France? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez WAGO.

Le 2022-07-16 une autre annonce de WAGO est apparue. Ils cherchent à nouveau Key Account Manager.

WAGO Questions fréquentes