WAPITI

Piégut-Pluviers
SIREN: 661980326 SIRET: 66198032600010

Avis WAPITI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WAPITI ?

Que voulez-vous savoir sur WAPITI ?

Est-il vrai que WAPITI s'occupe de fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à WAPITI est plus facile que celui à SOC DOGNETON PANTOUF ARTICL CHAUSS. Peut-tu dire cela aussi?

Avez-vous besoin du personnel qui fabrique des chaussures?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de WAPITI, C C ZINC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que fabrication de chaussures de sécurité est l'un des domaines d'activité de WAPITI. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

tony

Quel est l'actuel patron de WAPITI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

léo

Sur https://www.wapiti-magazine.com/magazine tu as des informations détaillées.

tony

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez WAPITI.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez WAPITI? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Chez WAPITI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants.

WAPITI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Puériculture CAP AEPE (H/F) pour la première fois.

WAPITI Questions fréquentes