Avis WASHOP Croutelle

SIREN: 788476281 Téléphone: +33 6 63 79 65 02
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec WASHOP n’est pas vérifiée

WASHOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise WASHOP.

Les employés de l'entreprise WASHOP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WASHOP ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que WASHOP offre un salaire similaire à 700 € et 2700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Peut-être que quelqu'un sait si WASHOP s'occupe également des employés et leur donne voiture de fonction en tant que ALFA ROMEO?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 2900 €. Combien je vais recevoir exactement dans WASHOP?

Quelles sont les voies de développement pour carrossière? J'ai quitté mon emploi où je n'ai pas eu la chance de me développer donc j'essaie de trouver quelque chose de nouveau dans Croutelle. Ce serait formidable si WASHOP aurait un plan de carrière clair.

elisa

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WASHOP ?

Ajoutez le premier commentaire sur WASHOP. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

WASHOP a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

WASHOP a nouvelles offres d'emploi pour les personnes familiarisées avec excel?

WASHOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile