Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques
Quel est le Camping-car le plus économique ?
A fuir
Excellent vendeur pour vous endormir et vendre... mais aucun service ni respect du client si un problème survient sur votre véhicule une fois la vente réalisée...
Problème de chauffage qui n'a jamais fonctionné et non pris en charge par la garantie concession.
Résultat 500€ de facture à ma charge 3 mois après l'achat alors que le véhicule était encore garantie par la concession.
Bref une fois la vente effectuée vous serez seul pour gérer les pannes de votre véhicule même 3 mois après l'achat.
Préfèrez un petit vendeur qui a le respect du client.
J'ai acheté un van que j'ai récupéré le 6 juillet, et cela fait un mois que j'attends l'antenne et le haut vent et on me dit qu'il faut attendre encore un mois.
Pas sérieux
C'est étrange, vous ont ils dit pour quelle raison il fallait attendre autant ?
suivi lamentable, avec des suppléments dans la facture non prévu lors de l'achat
vécu semblable
Bonjour , suite à un crédit achat , j ai un problème avec Santander , la banque . Le crédit soldé ils continuent à prélever ...
Impossible de les joindre ainsi que l intermédiaire Loisireo . Tout le monde est sourd .. inquiétant .
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ah surprenant, par contre que disais les avis que vous aviez consulté avant d'y aller ? étais ils assez positifs ?
J'ai du aller demander moi même des renseignements personnes n'ai venu vers moi
Les avez vous tout de même eu ces renseignements ou vous attendez toujours?
4 utilisateurs suivent le fil
Les candidat concessionnaire doivent-ils avoir une bonne connaissance de l'automobile?
Initialement très satisfait du service commercial, j'avoue être très désagréablement surpris du Service SAV, (prise en charge et suivi).
Après des forts délais d'attente pour avoir les pièces défectueuses sous garantie pour un véhicule qui a quelques mois, on vous appelle pour vous proposer un RVD atelier 2 mois plus tard et si vous exprimez votre mécontentement et au lieu de prononcer une petite formule dans le style "nous sommes désolés" et bien au contraire on vous explique sans gêne ni ménagement, que c'est comme ça et pas autrement "si vous n'êtes pas content c'est pareil" et on vous raccroche au nez!
Conclusion pour vendre ils sont performants mais la considération pour le client s'arrête là, nous sommes arrivés à un stade où le manque de professionnalisme des entreprises s'impose aux clients comme étant une tendance normalisée à laquelle le client doit se soumettre sans broncher. Triste constat, mais c'est la réalité ....
Ah vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'ils n'ont pas de l'intérêt pour leur clients? et finalement comment avez-vous géré cette situation?
Très bonne accueil, horaires respecté
Le service offert par LOISIREO est Très bon.
LOISIREO a un bon service grâce à : autre.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
reparation fuite d'eau dans la soute . j'ai été prix rapidement avec un bon accueil .merci a Monsieur le directeur . Ce qui n'est pas le cas avec le directeur de loisireo d'Auch .(mauvais acceuil ', je n'ai pas vu de siege pour attendre la reparation , pas de café de proposition et entre midi et 1 h 30 je me suis retrouvé dehors sous la pluie . et bien d'autres .).
LOISIREO vend des véhicules à bon prix selon vous?
reparation d'une fuite d'eau dans la soute
Cette réparation donc vous nous parlez a l'instant c'est elle bien passé ? Nous aimerons si cela ne vous dérange pas en savoir plus sur eux ?
A FUIR APRES NOUS AVOIR FAIT PATIENTER PLUS DE UN AN POUR NOTRE VAN NOUS ONT DEMAND2S D4ANNULER NOTRE COMMANDE OU DE RAJOUTER 9000 EUROS PAS COMMERCIAL DU TOUT UN SEUL CONSEIL ALLEZ AILLEURS
A FUIR APRES NOUS AVOIR FAIT PATIENTER PLUS DE UN AN POUR NOTRE VAN NOUS ONT DEMAND2S D4ANNULER NOTRE COMMANDE OU DE RAJOUTER 9000 EUROS PAS COMMERCIAL DU TOUT UN SEUL CONSEIL ALLEZ AILLEURS
Très bien accueillie par Damien et dépannée avec professionnalisme et rapidité ! encore merci à tous ! Je recommande cette concession !
Pourquoi parlez vous de dépannage ? est ce LOISIREO est un garage ?
Merci au SAV à Willem et Rémi pour leur professionnalisme et leur sérieux
Merci à Soline pour son sérieux et ses competences
Josen , c'est un garage où je peux acheter un camping-car ? Merci de ton retour.
Une grille aération commandée depuis juin pas d appel en cours une honte pour un achat a 75000 euros loisireo a fuir
Un remboursement est-il possible dans ce cas ? Si le montage est déjà fait ?
Un soplair couverture de pare brise commander il y a six mois et toujours pas de nouvelle.!!!!!
Ce que nous aimerons savoir c'est s'ils ont pour habitude de garder ce silence radio chaque fois que l'on passe commande chez eux ?
Sav très compétent merci à Willem et Rémi pour leur professionnalisme
BRAVO
Merci aussi à Momo Ladhari de m avoir restituer le véhicule tout propre
Bonjour, est-ce que vous êtes capables de me donner leur site internet SVP ? Merci infiniment.
Réception camping car occasion dans cette concession .Accueil amabilité et professionnel de tout le personnel .Merci a (supprimé par l'administrateur) le chef atelier trés sympathique et disponible Je recommande fortement ce con cessionnaire.
vous avez trouvé ce camping car sur leur site ou autrement ?
Bonjour, Achat du camping car a l'agence d'albi et receptionné a muret aprés reparation. Cordialement
et alors tout va bien avec la voiture ? pas de vices cachés ?
Bonjour, client de la concession de Nîmes, je tenais à poster un message concernant cette concession... Si l'on a tendance à ne poster que pour râler, il ne faut pas se priver de poster pour complimenter aussi. Avec quelques soucis sur mon véhicule, soucis réglés parfaitement. Je tiens à féliciter l'équipe de Nîmes. Mention spéciale pour l'efficacité, la rapidité, la compétence. Bravo à Myriam et Angel pour leur professionalisme.
et quels étaient les problèmes de votre voiture ?
Nous avons acheté un CC en avril 2021 en prenant un financement couplé à une assurance all included. La réception a été très professionnelle. Un souci de batterie 2 mois après a été réglé en qq jours seulement. L'équipe SAV est formidable. Bravo à Guillaume, Rémi, Wilhem et à toute l'équipe pour leur gentillesse, disponibilité, compétence. Bravo et Merci
Quel est le prix de CC en 2021?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
FILHET ALLARD est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LOISIREO?
LOISIREO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Vous aimez commissions ? Donnez votre avis!
Pouvez-vous décrire en quelques mots les fonctions dont vous êtes responsable chez LOISIREO en tant que carrossier?
Je suis un Technicien préparateur camping cars, l'entreprise LOISIREO m'a permis de développer.
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Actuellement, LOISIREO n'effectue aucun processus de recrutement.
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LOISIREO ou BOURGES TRUCKS ETS DOURS?
Savez-vous si chez LOISIREO, il y a souvent des réunions d'intégration?
Êtes-vous de Mauguio? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Ressources Humaines F/H chez LOISIREO.
LOISIREO recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.