Avis LOISIREO

Les candidat concessionnaire doivent-ils avoir une bonne connaissance de l'automobile?
Quelle est la garantie après-vente pour l'achat d'une voiture chez LOISIREO?

Que voulez-vous savoir sur LOISIREO ?

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-07-24 06:32:50 avec la moyenne 4 étoiles
Employeur LOISIREO a pris la 58 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre Palmarès des employeurs 2021-07. Félicitations! Pensez-vous qu'LOISIREO mérite cette renommée ?
Valérie et Gilles

Nous avons acheté un CC en avril 2021 en prenant un financement couplé à une assurance all included. La réception a été très professionnelle. Un souci de batterie 2 mois après a été réglé en qq jours seulement. L'équipe SAV est formidable. Bravo à Guillaume, Rémi, Wilhem et à toute l'équipe pour leur gentillesse, disponibilité, compétence. Bravo et Merci

Emilie
@Valérie et Gilles

Quel est le prix de CC en 2021?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
FILHET ALLARD est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LOISIREO?

Laisser un commentaire à propos de LOISIREO

Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. Je me demande si ces sommes sont vérifiées par quelqu'un d'autre ou seulement par des spécialistes inexpérimentés de Goldman Sachs
catherine
Ils savent ce qu'ils font
Malgré la pandémie en plein essor, le prix des carburants s'est vu revenir au même niveau qu'avant la pandémie. Un litre de Gazole coûte en moyenne 1,39 euro soit le même que le 3 mars l'année dernière. La hausse est considérée comme le résultat de l'augmentation du prix du pétrole brut qui sur un an a passé de 33 à 63 dollars. Et les taxes ? Elles n'ont pas été augmentées ?
margaux
Non, L'OPEP est à blâmer
LOISIREO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Vous aimez commissions ? Donnez votre avis!
Pouvez-vous décrire en quelques mots les fonctions dont vous êtes responsable chez LOISIREO en tant que carrossier?
Je suis un Technicien préparateur camping cars, l'entreprise LOISIREO m'a permis de développer.
laurence
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
mohamed
Actuellement, LOISIREO n'effectue aucun processus de recrutement.
laurence
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LOISIREO ou BOURGES TRUCKS ETS DOURS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOISIREO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LOISIREO:
Savez-vous si chez LOISIREO, il y a souvent des réunions d'intégration?
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
LOISIREO - connaissez-vous bien cette entreprise? Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise?
Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez LOISIREO? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 19 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Dans quelle région opère LOISIREO?
La société opère en Occitanie
Le plus souvent, LOISIREO recrute pour le poste de technicien.
Responsable SAV F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOISIREO.
Assistant Administratif - LOISIREO recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de LOISIREO! Ils recherchent Responsable SAV F/H, prouvez!
1803 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que LOISIREO recherche actuellement.

Avis sur les bonus - les employés LOISIREO bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LOISIREO sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LOISIREO ?

Gains dans la position de mecanicien chez LOISIREO - exigences typiques : expérience 2 ans, formation technique en mécanique, autonomie, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?