WEBER JEAN LUC

15 RUE DES BLES, 68320 DURRENENTZEN

Avis WEBER JEAN LUC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à WEBER JEAN LUC ?

Que voulez-vous savoir sur WEBER JEAN LUC ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Je déconseille cette entreprise Nous avons une avons fait une demande de devis jamais venu on attend encore depuis le mois de juin

Jean-Yves

Je ne comprends pas votre réponse. S'il ne vous ont pas fait le devis, tracer votre chemin, il y a d'autres société qui sont prêtes à faire ce travail

J’ai eu le me souci

Jean-Yves

Mais pourquoi ne faites vous pas recours a une autre société dans cas ? N'a t'il pas de concurrent ?

Apparemment, en GRANIT ERIC BOLLENBACH, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans WEBER JEAN LUC voisine. C'est vrai?

Les primes trimestrielles dans WEBER JEAN LUC sont-elles supérieures à celles dans VIVRECO ALSACE?

SCI GROUPE HILD est-il un meilleur employeur que WEBER JEAN LUC à proximité?

Est-ce que quelqu'un des employés de WEBER JEAN LUC s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

jordan

savez-vous peut-être quel type de services offre WEBER JEAN LUC?

WEBER JEAN LUC cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

Pense-vous que WEBER JEAN LUC propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

WEBER JEAN LUC recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée De Clientèle En Assurances. C'est peut-être toi?

WEBER JEAN LUC Questions fréquentes