WeCleaned

38 Rue des Mathurins, 75008 Paris
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis WeCleaned

Comment ouvrir un lavage auto à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur WeCleaned ?

wklog
Date de l'expérience: 2023-12-12

WeCleaned est une entreprise de nettoyage basée à Paris, offrant une gamme complète de services pour les professionnels et les particuliers en Île-de-France. Spécialisée dans le nettoyage de bureaux, copropriétés, commerces, vitres, et fin de chantier, elle propose également des services de nettoyage à domicile tels que canapés, matelas, et voitures. Réputée pour sa qualité et sa flexibilité, WeCleaned garantit la satisfaction client grâce à des prestations sur mesure, assurées 24/7 par une équipe professionnelle et dédiée.

Cyril

Bonjour, pourriez-vous me donné tout les détails sur la gamme complète qu'ils offrent?
Cordialement.

L'entreprise GLOBAL PARTNER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans WeCleaned?

Apparemment, en GLOBAL PARTNER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans WeCleaned voisine. C'est vrai?

Quelle est la position courante de WeCleaned ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur WeCleaned. Nous attendons vos opinions!

WeCleaned Questions fréquentes