WECOVER

Boulogne-Billancourt
Finance et assurances

Avis WECOVER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WECOVER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WECOVER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-12

Wecover n’existe plus !!!! Ils ont laissé tomber leurs clients et les ont mis dans la (supprimé par l'administrateur) !!! Pas de possibilité de se réassurer car plus d’accès et de contact .

Est-ce que AGENCE CARON LES ASSUREURS CONSEILS, comme WECOVER, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

J'ai entendu dire que dans AGENCE CARON LES ASSUREURS CONSEILS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans WECOVER. C'est vrai?

Les employés de WECOVER se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Dites-moi quelle entreprise : WECOVER ou ASTEK INDUSTRIE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Un agent d'assurance WECOVER reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Est-ce que WECOVER vous donne des sentiments positifs?

damien

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre WECOVER pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

Quoi de neuf dans la discussion sur WECOVER. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

WECOVER Questions fréquentes