
Avis WEIBIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Salut tout le monde ! Plus rien sur WEIBIS ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Gérard
Est-ce que, selon vous, WEIBIS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.
Adrienne
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, LA BOUTIQUE DU COIFFEUR l'assure aux employés. WEIBIS aussi?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises