WELLDANCE STUDIO

ROUTE DE L AEROPORT, 73420 VOGLANS

Avis WELLDANCE STUDIO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WELLDANCE STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur WELLDANCE STUDIO ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de WELLDANCE STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans WELLDANCE STUDIO?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise WELLDANCE STUDIO a-t-elle subies?

Est-il vrai que WELLDANCE STUDIO s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

On recherche des nouveaux gens qui veulent nous rejoigner à Voglans

Comment le salaire dans WELLDANCE STUDIO est-il toujours à l'heure?

laurence

Est-ce que les employés de WELLDANCE STUDIO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

adam

Oui, l'entreprise WELLDANCE STUDIO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Voglans le font un peu moins

laurence

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Voglans? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez WELLDANCE STUDIO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

WELLDANCE STUDIO Questions fréquentes