WIGWAM CONSEIL

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.4/5

Avis WIGWAM CONSEIL

2.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise WIGWAM CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur WIGWAM CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Agence qui refuse de payer ses prestataires, malgré les réunions, documents et prestations réalisées. Dirigeante toujours en retard aux réunions (retards comptés en 1/2 heures voire en heures), ou qui pose des lapins constamment. Employés, prestataires, clients : fuyez

Emeline

pourquoi ils ne voulaient pas te payer pour la prestation ? je crois que c'est toi, le prestataire, n'est-ce pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que WIGWAM CONSEIL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de WIGWAM CONSEIL ou de ACB?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de WIGWAM CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

WIGWAM CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'en TIGER INGENIERIE CONCEPTS FLUIDES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en WIGWAM CONSEIL?

L'entreprise ACSRN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans WIGWAM CONSEIL?

Bonjour à tous! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez travailler chez WIGWAM CONSEIL à Nantes. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

matthieu

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez WIGWAM CONSEIL ?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WIGWAM CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'en est-il de la solvabilité dans WIGWAM CONSEIL? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que l'entreprise WIGWAM CONSEIL offre le partage de bénéfices?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez WIGWAM CONSEIL , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Attention, nouvelle offre de WIGWAM CONSEIL! Ils recherchent Chargé D?études Enveloppe Du Bâtiment F/H, prouvez!

WIGWAM CONSEIL recherche actuellement un Assistant De Gestion Pme.

WIGWAM CONSEIL Questions fréquentes