Avis POLE AUTO SUD OUEST
À fuir absolument de ce (supprimé par l'administrateur) une pratique de prix exorbitant, J'ai fait changer un boitier eau pour liquide de refroidissement, il m'a facturé la pièce à plus de 200 euros alors que la pièce d'origine chez renault ne coûte que 50 euros, c'est vraiment du vol pour ma part,avec la main d'oeuvre le total de la facture s'élève à presque 300 euros, J'ai du mal à disgerer ce qu'il m'est arrivé.
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur POLE AUTO SUD OUEST. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec POLE AUTO SUD OUEST ou peut-être B AUTO?
Est-il vrai que POLE AUTO SUD OUEST s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?