WILLIAM SAURIN PRODUCTION

Issy-les-Moulineaux

Avis WILLIAM SAURIN PRODUCTION

Qui est propriétaire de William Saurin ?

Que voulez-vous savoir sur WILLIAM SAURIN PRODUCTION ?

Un chef d'équipe doit-il être titulaire d'un diplôme en gestion pour occuper son poste chez WILLIAM SAURIN PRODUCTION ?

Dégueulasse les plats préparés

Dégueulasse les plats préparés

Coralie

Ne sont-ils pas savoureux ou tout simplement mal servis ?

Question aux employés:
Les plats préparés sont hyper dégueulasse si vous pouvez les goûter avant de les préparer

Cynthia

Quels plats avez-vous goûtés ? Je ne crois pas que tous les plats sont dégoûtants.

Dodo
Date de l'expérience: 2021-11-14

Je sais pas si vous préparer un plat préparé ils sont vraiment un boufable avant de les vendre goûter il y a au prix qu’on paye

olivier

Mais qu'est-ce qu'il y a avec leurs produits ? Ils sont de mauvaise qualité ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour, chez WILLIAM SAURIN PRODUCTION, une opportunité pour le poste de Contremaître Fabrication vient de se présenter. Le candidat retenu sera responsable de la productivité de son secteur, en veillant à respecter les normes de qualité. Peut-on en savoir plus sur les missions spécifiques liées à la qualité, à l'environnement et à l'hygiène et à la sécurité ? Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des possibilités de développement professionnel pour le poste de Contremaître Fabrication ?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille fait-elle partie de WILLIAM SAURIN PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans WILLIAM SAURIN PRODUCTION en raison de coronavirus?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de WILLIAM SAURIN PRODUCTION ou MADAME FARAH DABRIOU BERTHELOT?

WILLIAM SAURIN PRODUCTION produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

sandra

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de WILLIAM SAURIN PRODUCTION?

morgan

Peu, la moyenne dans WILLIAM SAURIN PRODUCTION ressemble presque au plus bas niveau national

sandra

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Voulez-vous devenir Automaticienne? Postulez pour ce poste à Pouilly-sur-Serre.

Attention, nouvelle offre de WILLIAM SAURIN PRODUCTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MQQRSuperviseur Logistique (H/F), prouvez!

WILLIAM SAURIN PRODUCTION Questions fréquentes