WINDELO CATAMARANS

8 Rue Hermione, 66140 Canet-en-Roussillon
Autres activités de service

Avis WINDELO CATAMARANS

What is the fastest catamaran sailing boat?

Que voulez-vous savoir sur WINDELO CATAMARANS ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise WINDELO CATAMARANS recherche un Responsable Supply Chain (F/H). Les responsabilités incluent la définition de la stratégie d'achat et d'approvisionnement, la gestion des processus d'achat et d'approvisionnement, la gestion des fournisseurs, des flux et des stocks, ainsi que le suivi économique des achats. Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ? Existe-t-il des programmes de formation continue pour développer les compétences en gestion de la chaîne d'approvisionnement ?

Kevine
Date de l'expérience: 2022-09-04

Menuisier peinture très sérieux B

Léonie

A combien peut on avoir une prestations a domicile chez ce menuisier ?

Date de l'expérience: 2020-10-07

Très content!

Avez-vous de l'expérience chez WINDELO CATAMARANS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec WINDELO CATAMARANS. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3200 €. Combien WINDELO CATAMARANS me donnera-t-elle?

WINDELO CATAMARANS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans TENDERLIFT?

La marina de Canet Les Peupliers Le Bosquet est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que WINDELO CATAMARANS?

Technicien équipements du bateau - si vous cherchez un bon travail, le voici

WINDELO CATAMARANS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

max

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WINDELO CATAMARANS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

lucile

Généralement, avec des gains est assez cool 3100 est standard.

max

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Nous souhaitons vous inviter a envoyer des CVs pour INGENIEUR ARCHITECTE NAVAL H/F chez WINDELO CATAMARANS

Est-ce que vous voulez trouver un emploi à Canet-en-Roussillon? Notre entreprise recrute! On exige la capacité à travailler en groupe. https://www.indeed.fr/company/WINDELO-CATAMARANS/jobs/Responsable-Production-d00789276510cfa7?fccid=12109ebfc6920caa&vjs=3

Est-ce que les responsable marketing ont la possibilité de travail temporaire?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez WINDELO CATAMARANS? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en WINDELO CATAMARANS

WINDELO CATAMARANS recrute pour le poste de Offre N° 149CSDPMenuisier Agenceur H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

WINDELO CATAMARANS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DHHTResponsable De Poste De Production H/F. C'est peut-être toi?

WINDELO CATAMARANS Questions fréquentes