Avis WINEO

Salut, quelles sont vos opinions sur WINEO? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous si le télétravail est possible chez eux? Merci pour des infos.

Laisser un commentaire à propos de WINEO

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? WINEO ou VIGA FRANCE? Quel est votre avis?
Avez-vous peur que WINEO soit contrainte de suspendre ses opérations?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WINEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de WINEO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans WINEO est: Très bonBonMoyenTerrible.

commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WINEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
nina
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Voici le numéro : 508330123
nina
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez WINEO? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WINEO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WINEO