WOODCO DIRECT

Saint-Aubin-du-Plain

Avis WOODCO DIRECT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WOODCO DIRECT ?

Que voulez-vous savoir sur WOODCO DIRECT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de WOODCO DIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WOODCO DIRECT s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Dans WOODCO DIRECT ou dans BOIS PERSPECTIVES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que WOODCO DIRECT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

WOODCO DIRECT contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

gaelle

Comment est le recrutement pour le poste menuisière ici? Difficile d'y accéder?

philippe

WOODCO DIRECT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gaelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous devez voir notre nouvelle offre d'emploi que nous avons récemment ajoutée opérateur de production. Peut-être que je t'attends chez WOODCO DIRECT a Saint-Aubin-du-Plain?

L'entreprise WOODCO DIRECT recrute pour un poste de Menuisier / Menuisière

WOODCO DIRECT recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR DE PRODUCTION SECTEUR BOIS 2ÈME TRANSFORMATION (H/F), Menuisier / Menuisière

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez WOODCO DIRECT? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

WOODCO DIRECT Questions fréquentes