X G I

6 RUE DE LA LAINE, 48100 MARVEJOLS
SIREN: 397939992 SIRET: 39793999200020
Arts, culture et divertissement

Avis X G I

J'hésite à commencer à travailler pour X G I. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur X G I ?

Laquelle des entreprises X G I ouSPI SOFTWARE fait son travail en hiver?

Est-il vrai que X G I s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de X G I? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières X G I ou SPI SOFTWARE?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de X G I? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

X G I paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Nous avons également P3C INFORMATIQUE, la question du changement ressemble-t-elle à X G I?

louise

J'aimerais connaître le capital social de X G I, vous savez ce que c'est?

lucie

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

louise

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez X G I? La connaissance d'anglais est nécessaire? Merci pour des informations, bonne journée!

Savez-vous quelque chose sur X G I , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

X G I Questions fréquentes