XL

87 CHEMIN DU RIOTORD, 84800 LAGNES
SIREN: 504619115
L’expérience de l’utilisateur avec XL n’est pas vérifiée

Avis XL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise XL ?

Que voulez-vous savoir sur XL ?

Est-il vrai que XL s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Est-ce que intégration à Lagnes est-elle facile? Il faut savoir bien parler anglais?

Deux pas plus loin, il y a la société FELIX CABRERA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à XL?

ESTETIK CAR, comme XL, gère-t-il d'autres entreprises?

Savez-vous si dans XL ils paient entre 700 € et 3000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Quel est le plan de carrière au poste Négociateur / Négociatrice immobilier (H/F)?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Bonjour a tous, j'ai coopéré avec eux depuis le début lorsque j'ai ouvert mon entreprise. Je recommande les services liees a Conseils et services aux entreprises! Quelle est votre opinion??

Je voudrais savoir si XL accepte des personnes pour des stages?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de XL. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez XL? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme consultant

XL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente immobilier, Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)

Il n'y a pas de nouveaux messages surXL . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Essey-lès-Nancy? Participez au premier recrutement chez Négociateur Immobilier à XL.

XL recherche actuellement un Consultant.