Avis XL PHOTO
Orléans
4 RUE DE CHINON, 45000 ORLEANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
On ne voit plus d’avis récents sur XL PHOTO. Tout se passe bien chez eux ?
Sophie
XL PHOTO ou RALPH ART : qui avait des valeurs plus en phase avec les vôtres ?
Madeleine
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez XL PHOTO ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.
Entreprises similaires dans la région