XTRAMILE

11 REMPART SAINT THIEBAULT, 57000 METZ
SIREN: 808982037 SIRET: 80898203700026 Téléphone: +33 6 58 51 33 10
Services de TI

Avis XTRAMILE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise XTRAMILE ?

Que voulez-vous savoir sur XTRAMILE ?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez XTRAMILE ,car le sujet est mort.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec XTRAMILE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-ce queXTRAMILE est-elle une entreprise plus transparente que COGAMING?

axelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme trader? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

eric

Actuellement, XTRAMILE n'effectue aucun processus de recrutement.

axelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, XTRAMILE ou G 10?

Savez-vous si XTRAMILE emploie des administrateurs de base de données?

L'entreprise TERRE LORRAINE est à proximité, elle traite du même secteur que XTRAMILE?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez XTRAMILE?

Je dépose demain ma candidature chez XTRAMILE. Je postule pour le poste de data scientist. J’espère avoir une réponse rapidement. Comment c’était chez vous?

EMPLOYÉ ÉTALAGISTE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de XTRAMILE.

Ceci est un autre processus de recrutement dans XTRAMILE et une autre chance de devenir Auxiliaire De Vie.

XTRAMILE Questions fréquentes