YAK EAT

SIREN: 813180957 Téléphone: +33 6 71 85 57 67
resto@cheztherese.fr
L’expérience de l’utilisateur avec YAK EAT n’est pas vérifiée

Avis YAK EAT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YAK EAT.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise le Groupe Thérèse recrute sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur YAK EAT ?

Ils disent que dans YAK EAT les patrons sont plus amicaux que dans FLOR DE EUROPA. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de YAK EAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de YAK EAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 2800 € et dans YAK EAT?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en YAK EAT?

Savez-vous si la connaissance d'anglais va m'aider à obtenir la position de cuisinière dans cette entreprise à Bordeaux? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel?

Il y a l'autre entreprise près de YAK EAT, EPIL&YOU. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise YAK EAT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

YAK EAT recrute récemment pour des postes :

Chef cuisinier / cuisinière, CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (29k € a 34k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Bonjour. J'aimerais vous recommander le travail chez YAK EAT. J'y travaille comme cuisinière. Le salaire est bon.

Un autre recrutement chez YAK EAT, cette fois pour le poste de Offre N° 149MSYLCHEF.FE DE CUISINE H/F (H/F).

YAK EAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNNYCUISINIER H/F (H/F).