YMELIA

SIREN: 494706393 Téléphone: +33 6 74 51 30 15
rigail@ymelia.com
L’expérience de l’utilisateur avec YMELIA n’est pas vérifiée

Avis YMELIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YMELIA.

Est-ce-que l'entreprise YMELIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur YMELIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté se trouve la société SARL AXE BOIS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans YMELIA?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de YMELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de YMELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, YMELIA ou AGIRE CONSEIL, a une semaine de travail plus courte?

J'ai été intéressé par l'offre de YMELIA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région READY MADE?

YMELIA vous offre un emploi au poste de tuyauteuse du 2021-04-30. Cette offre d'emploi vous intéresse? N'attendez pas trop longtemps, envoyez votre CV via poleemploi.

J'aimerais en savoir un peu plus sur le processus de recrutement chez YMELIA. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

YMELIA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de YMELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

estelle

Savez-vous si YMELIA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Savez-vous si YMELIA fournit une assistance de voyage?

Beaucoup de gens sont intéressés par YMELIA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

YMELIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Soudeuse!

YMELIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZMYNAgent / Agente De Maintenance En Électricité Et Automatisme Industriel (H/F) pour la première fois.