YNOVEO

12 PLACE DE LA DEFENSE, 92400 COURBEVOIE
Services de TI

Avis YNOVEO

J'hésite à commencer à travailler pour YNOVEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YNOVEO ?

Rom
Date de l'expérience: 2020-11-30

ma meilleure expérience professionnelle

Sarah

Pouvez-vous me dire pourquoi c'est votre meilleure expérience professionnelle ? Je cherche du travail dans ce domaine, d'où ma question. Merci d'avance

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? YNOVEO ou CONSEIL RESEAU TELECOM EXPERT INF ING?

Selon vous c'est vrai que dans YNOVEO ils emploient des étrangers, contrairement à CYLAOS ICT?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En YNOVEO ou en VALDEP?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise YNOVEO a-t-elle prises contre la maladie?

N'attendez plus, YNOVEO recrute depuis le 2020-02-21. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles.

jules

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste consultant dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jaques

Non, des questions basiques. L'avantage est que YNOVEO appelle toujours le candidat.

jules

En effet C'est vraiment important, merci.

Il est possible de travailler à distance chez YNOVEO? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

YNOVEO est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans YNOVEO est le même ou non?

Est-ce que quelqu'un travaille comme consultant chez YNOVEO? Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération moyenne au ce poste?

YNOVEO recrute pour le poste de Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

YNOVEO Questions fréquentes