YOOFIX

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis YOOFIX

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise YOOFIX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur YOOFIX ?

sc
Date de l'expérience: 2021-03-11

3 semaine d'attente, le colis n'a même pas été récupéré au point relais, +10e d'envoi pour rien...

Damien

Avez-vous déposé une plainte ? Comment l'expliquent-ils ? 3 semaine d'attente...c'est terrible

Sauf erreur de notre part vous n'avez pas payé 10€ d'envoi pour rien puisque votre appareil à bien été réparé et expédié dès réception . (réception tardive du à un problème de notification du transporteur. Le colis à été récupéré en urgence juste avant qu'il soit retourné à l'envoyeur).

Damien

Les 10 euros c'est les frais de réparation ou de livraison ?

Juste à côté de YOOFIX se trouve ZIPPY SHOP. Est-ce un lieu de travail plus stable que YOOFIX? Je voudrais savoir

Est-ce que GYM CLUB AZUR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme YOOFIX?

YOOFIX a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

christophe

remi

Sur le profil en haut de la page - 835323981

christophe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en YOOFIX ou MONSIEUR ERIC CRESSON?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans YOOFIX?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce que YOOFIX propose les régimes de retraite? C'est important et util.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur YOOFIX ? Nous attendons de nouvelles infos.

YOOFIX Questions fréquentes