YOUNG IS BETTER

Lesparre-Médoc

Avis YOUNG IS BETTER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise YOUNG IS BETTER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur YOUNG IS BETTER ?

Quelle est la différence entre le matériel de YOUNG IS BETTER et le matériel de CAVAL? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Je voudrais demander si le travail dans YOUNG IS BETTER implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BOUTIQUE KENZA?

Est-il vrai que YOUNG IS BETTER s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

YOUNG IS BETTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que YOUNG IS BETTER s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

thibault

Quel contrat après la période d'essai chez YOUNG IS BETTER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que YOUNG IS BETTER proposera.

camille

Assurez-vous qu'après la période d'essai, YOUNG IS BETTER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

thibault

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous si les vendeurs de YOUNG IS BETTER bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Apparemment, dans YOUNG IS BETTER, vous pouvez être promu plus rapidement que dans L ANNEXE, n'est-ce pas?

Je me sens bien chez YOUNG IS BETTER. Je recommande cet employeur.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise YOUNG IS BETTER , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

YOUNG IS BETTER Questions fréquentes