YULPA

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis YULPA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de YULPA ?

Que voulez-vous savoir sur YULPA ?

Philippe
Date de l'expérience: 2020-08-19

Client depuis l'origine, je suis très satisfait de la disponibilité des services et de la réactivité de l'équipe

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans YULPA ou JOB DOE?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? YULPA ou NOVULYS?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que YULPA offre de meilleurs avantages sociaux que LEGAL BOX?

Savez-vous si YULPA emploie des administrateurs de base de données?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans YULPA?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

coralie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YULPA est un bon choix?

michel

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans YULPA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

coralie

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Les retards des employés sont un fléau dont beaucoup d'entreprises doit faire face. Ce comportement qui peut sembler anodin s'il se produit d'une manière ponctuelle, désorganise le bon fonctionnement et entraîne les graves conséquences pour l'entreprise. Certaines entreprises décident de lutter contre le non-respect des horaires de travail par l'introduction des pointeuses ou d'autre système d'enregistrement des heures de travail tandis que les autres négocient les horaires avec l'employé. Est-ce que les retards sont-ils punis à YULPA à Paris ? Quelles sont les stratégies auxquelles on fait recours dans vos entreprises ? N'hésitez pas à laisser votre avis !

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Paris. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

Nous attendons de nouvelles opinions sur YULPA , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

YULPA Questions fréquentes