YXIA

Agriculture
Évaluation 3.3/5

Avis YXIA

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise YXIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur YXIA ?

Jean-Luc Poupinet
Date de l'expérience: 2021-05-29

Je veux travailler chez YXIA
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
je recherche un emploi de livreur , votre site de Barenton me convient , je vous ai envoyé une lettre de motivation et un cv par courrier . dans l'attente d'une suite favorable , recevez mes remerciements anticipés

Date de l'expérience: 2021-05-29

je suis vacciné ,je porte le des que je suis accompagné , les secrétaires sont en télétravail

Date de l'expérience: 2021-05-21

J'envisage de travailler chez YXIA
je recherche un emploi de livreur , vous pourrez mon expérience sur le cv que je vous ai envoyé par courrier dans l'attente d'une suite favorable recevez mes remerciements anticipes

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-17

Dans l'offre d'emploi de YXIA pour le poste de Porcher/Porchère, il est mentionné que l'entreprise fournira une formation interne pour les processus d'élevage, ce qui est idéal pour les débutants. Pourriez-vous expliquer un peu plus en détail comment se déroule cette formation et combien de temps elle dure ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir YXIA dans mutuelle, comme dans ASSOCIATION ADVENTIEL? Je voudrais savoir

La position d' ouvrière agricole vous attend du 2021-09-01 Arrêtez de rêver, commencez à agir.

Est-ce queYXIA à proximité COBITRANS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, recommandez-vous d'envoyer mon CV pour obtenir la position de technicienne chez YXIA?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

J'aimerais savoir combien dure le jour de travail chez YXIA dans le departement de Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production porcine?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans YXIA ou dans LES ECURIES DU MANOIR?

Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?

axelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ouvrière agricole m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans YXIA, je pense que ça va me manquer.

YXIA recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production porcine (1 539.42 €), Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production porcine (H/F), Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production porcine

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Janzé.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez YXIA ? Nous attendons vos opinions!

YXIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MDMRAssistant RH (H/F) pour la première fois.

L'entreprise YXIA recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.

YXIA Questions fréquentes