Avis ZELAL

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ZELAL ou CARRELAGE ROYER?

Laisser un commentaire à propos de ZELAL

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
ZELAL fournit également des services de papier peint en aérosol?
Vous sentez-vous en sécurité dans ZELAL pendant la pandémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZELAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de ZELAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

dominique
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ZELAL?
pauline
3 RUE DES LIQUIDAMBARS, 91580 ETRECHY, ils ont déménagé il y a quelque temps.
dominique
C'est très gentil à vous, merci !
J'ai besoin de plus d'infos sur ZELAL, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?
Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ZELAL. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.