ZHENDRE

Villenave-d’Ornon

Avis ZHENDRE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ZHENDRE ?

Que voulez-vous savoir sur ZHENDRE ?

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de ZHENDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

ZHENDRE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Repondez-moi est-ce que ELECTRO FROID CLIMATISATION, comme ZHENDRE, ne produit que des chambres froides?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ZHENDRE que ELECTRO FROID CLIMATISATION. Et vous?

Je sais que AGIR INVESTISSEMENTS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ZHENDRE?

J'ai entendu dire que fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz est l'un des domaines d'activité de ZHENDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que ZHENDRE recherche de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Un autre recrutement chez ZHENDRE, cette fois pour le poste de Chargé D Etudes Techniques HTA/BTA F/H.