ZIAK INFORMATIQUE

3 RUE DES FOSSES, 88700 RAMBERVILLERS
SIREN: 505218255 SIRET: 50521825500022 Téléphone: +33 3 29 34 21 51
Services de TI

Avis ZIAK INFORMATIQUE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ZIAK INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ZIAK INFORMATIQUE ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siZIAK est-il un meilleur employeur que ZIAK INFORMATIQUE?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezZIAK INFORMATIQUE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de ZIAK INFORMATIQUE. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Avez-vous peur que ZIAK INFORMATIQUE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ZIAK INFORMATIQUE ou dans AUBRY LOGISTIQUE, qui est à proximité?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ZIAK INFORMATIQUE ou AIRRIA SUD LORRAINE?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise ZIAK INFORMATIQUE? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.

ZIAK INFORMATIQUE Questions fréquentes