ZIGZAG ET LIBELLULE

Bourg-la-Reine

Avis ZIGZAG ET LIBELLULE

Je souhaite contacter l'entreprise ZIGZAG ET LIBELLULE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ZIGZAG ET LIBELLULE ?

Est-il vrai que ZIGZAG ET LIBELLULE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de ZIGZAG ET LIBELLULE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que REPLIKS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ZIGZAG ET LIBELLULE?

roger

jerome

Bien,j'ai trouvé ce 813321627

roger

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que ZIGZAG ET LIBELLULE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ZIGZAG ET LIBELLULE? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Est-ce que, selon vous, ZIGZAG ET LIBELLULE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

ZIGZAG ET LIBELLULE Questions fréquentes