ZK CONCEPT

L’expérience de l’utilisateur avec ZK CONCEPT n’est pas vérifiée
9 CITE BEAUHARNAIS, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec ZK CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis ZK CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZK CONCEPT.

Offrent-ils des avantages / assurances dans ZK CONCEPT?

Que voulez-vous savoir sur ZK CONCEPT ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ZK CONCEPT ou POP UP KUKURUDZ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée POP UP KUKURUDZ, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ZK CONCEPT?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec ZK CONCEPT ou POP UP KUKURUDZ?

ZK CONCEPT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Amplitude horaire est plutôt avantageuse chez ZK CONCEPT et la participation aux bénéfices est aussi pas mal.

Pensez-vous que ZK CONCEPT devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.