Une jeune femme avec trop peu d’expérience et de compétences m’a coiffée avec un résultat exécrable. Ca fait mal de payer pour se retrouver plus mal coiffée après le passage en salon. J’ai demandé à ce qu’elle me coupe jusqu’à trois centimètres mais elle a coupé huit centimètres. Elle prend une mèche coupée en main et me dit que cela représente même pas deux centimètres. J’ai été surprise par cette méconnaissance de la mesure. Qu’apprennent les jeunes à l’école ??? Ne pas savoir ce qu’est un centimètre est grave ! Et la responsable de la boutique était aussi peu qualifiée avec aucun savoir être. Elle n’a rien géré. Elle était en retrait. Je déconseille une enseigne qui recrute a tout va !
Les employés tiennent la boutique, les patrons ne savent même pas ce qu'il font dans l'entreprise. Ils jouent au SIMS à échelle humaine... Le jour où les employés qui ont vraiment la connaissance partiront, la boîte va couler c'est certain.
Nous travaillons avec les TRANSPORTS BARBIER depuis 5 ans. Disponibilité et sérieux définis au mieux notre partenaire. Nous recommandons
Je n’ai que 2 anciennes fenêtres potables,qui serviront sûrement pour le futur poulailler, le reste c’est des antiquités mais je voulais les garder. Ça ne prend pas trop de place à stocker mais tout dépend du nombre et de l’espace de stockage. Pour ce qui est des portails automatiques je ne sais pas du tout, vu que je n’en ai pas besoin je n’ai pas demandé donc à voir avec eux directement si ils ne font pas ils auront peut-être une adresse a préconiser. L’enlèvement était automatiquement mis dans mon devis c’est moi qui ai décidé de tout gardé mais normalement ce n’est pas facturé en plus. Voilà ce que je sais Cordialement
A fuireee …
Un seul mot nul
J'attends toujours un remboursement depuis début mai 2021. J'essaye de les joindre par téléphone mais sans réponse !!!!