2B INNOV

33 ROUTE DE JAMBOST, 63300 THIERS
SIREN: 832054951 SIRET: 83205495100013

Avis 2B INNOV

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 2B INNOV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 2B INNOV ?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? 2B INNOV ou MDEO?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MDEO ou en 2B INNOV?

2B INNOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai trouvé des gens formidables dans cette entreprise qui m'ont donné de bons conseils, même s'ils avaient eux-mêmes beaucoup de tâches. Je recommande!2

Apparemment, dans PATRIMONIALE DASSAUD FILS, qui est à côté de 2B INNOV, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Comment est l'entretien d'embauche en tant que vendeur de marchandises dans 2B INNOV?

léa

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 2B INNOV est un bon choix?

rene

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans 2B INNOV. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

léa

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Hey :) y a-t-il de nouveaux opportunités chez 2B INNOV ?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Thiers? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Est-ce que, selon vous, 2B INNOV est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

2B INNOV Questions fréquentes