2BA

272 RUE DE LA PEYRADE, 12160 BARAQUEVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis 2BA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 2BA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 2BA ?

Est-il vrai que 2BA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, 2BA ou MONSIEUR PHILIPPE GELY?

Dans 2BA comme dans MONSIEUR PHILIPPE GELY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Le barman de 2BA doit servir un verre à votre table?

Juste à côté se trouve 2BA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BRASSERIE DU ROUERGUE?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté 2BA?

solène

ludivine

C'est probablement celui-ci 814644373

solène

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2BA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise 2BA? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez 2BA? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

2BA Questions fréquentes