2EME CHANCE

la Roca d'Albera
SIREN: 818286692 SIRET: 81828669200012 Téléphone: +33 4 72 04 09 00

Avis 2EME CHANCE

Je souhaite contacter l'entreprise 2EME CHANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur 2EME CHANCE ?

J'ai vu l'entreprise L ESCALA à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme 2EME CHANCE?

Deux pas plus loin, il y a la société L ESCALA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à 2EME CHANCE?

Les structures organisationnelles de 2EME CHANCE et CARREMENT TENDANCE sont-elles similaires?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans la Roca d'Albera en rapport avec virus?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de 2EME CHANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, nous recrutons des gens: FORMATEUR REFERENT (H/F) H/F. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

brigitte

Combien vais-je gagner en tant que formatrice dans 2EME CHANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos à propos de 2EME CHANCE?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez 2EME CHANCE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

2EME CHANCE Questions fréquentes