
Avis 2ETG
Bordeaux
103 QUAI DES CHARTRONS, 33300 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Qui prend vraiment en compte l’avis des salariés : 2ETG ou PERCHEC SEBASTIEN ?
Yves
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur 2ETG ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises