2N TECHNOLOGIES

22 RUE GUSTAVE EIFFEL, 78300 POISSY
SIREN: 477544852 SIRET: 47754485200023
Arts, culture et divertissement

Avis 2N TECHNOLOGIES

Quelle est l'adresse de l'entreprise 2N TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur 2N TECHNOLOGIES ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de 2N TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En 2N TECHNOLOGIES ou en SYSGO?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SYSGO ou en 2N TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que 2N TECHNOLOGIES s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

Juste à côté se trouve 2N TECHNOLOGIES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de I F T?

Est-ce que quelqu'un des employés de 2N TECHNOLOGIES s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous été recruté par 2N TECHNOLOGIES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez 2N TECHNOLOGIES à Poissy?

Pensez-vous que 2N TECHNOLOGIES en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

2N TECHNOLOGIES Questions fréquentes