4m retail

Saintes
SIREN: 879220374 Téléphone: +33 6 32 37 74 15
L’expérience de l’utilisateur avec 4m retail n’est pas vérifiée

Avis 4m retail

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 4m retail.

J'hésite à commencer à travailler pour 4m retail. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 4m retail ?

En général, dites-moi combien de temps dure le processus de recrutement dans l'entreprise 4m retail ? Combien de jours?

Avez-vous de nouvelles informations sur 4m retail ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

rémi

Quel contrat après la période d'essai chez 4m retail? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que 4m retail proposera.

yann

Assurez-vous qu'après la période d'essai, 4m retail ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

rémi

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La branche de 4m retail de Saintes recherche un nouveau Assitant(e)Commercial(e )Web Marché Espagnol.. Vérifiez si vous êtes en forme!

4m retail recrute pour le poste Webdesigner. Voyez si vous répondez aux exigences.