4MURS

CARREFOUR DE L EUROPE, 57600 MORSBACH
Siège: 4MURS Marly

Avis 4MURS, Offres d'emploi

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans 4MURS?

Que voulez-vous savoir sur 4MURS ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-10-23

Les commerçants avant tout. 4murs vende des produits de décoration murale (papiers peints, rideaux, peinture, sticker) en libre-service, en apportant si besoin des suggestions et des conseils. Ils vendent également nos produits via internet.

je veux savoir si 4MURS recrute maintenat des Conseiller de vente (F/H)`?

L'employeur a Arques recrute et cherche de nouvelles personnes pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WBHW. Veuiilez mettre dans le commentaire une information concernant le contrat et le salaire.

Bonjour, je voudrais savoir un peu plus de vous disposez d'une première expérience professionnelle, passionné par l'univers de la décoration, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe, alors, prêt à partager nos valeurs ?, contrat CDD 24h pour une durée d'un mois, possibilité de travailler au mois de décembre, fêtes de fin d'années, travail le samedi, À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux candidatures de personnes reconnues travailleurs handicapés chez cet employeur? Sont-ils toujours nécessaires pour un poste?

Connaissez-vous notre entreprise? Envoyez votre CV. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=58980ebcd3511903&fccid=75ddc2fa0ebaa63c&vjs=3

Bonjour, les entretiens de recrutement dans 4MURS sont-ils en anglais?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez 4murs. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

ASSISTANT RELATION PRESSE ET INFLUENCE (H/F), que 4MURS recherche peut gagner même {salary}.

Attention, nouvelle offre de 4MURS! Ils recherchent Conseiller / Conseillère De Vente Décoration (H/F), prouvez!

4MURS Questions fréquentes