Avis 8 A 14

Pour quels emplois liés à la production d'éléments de menuiserie métalliques employez-vous chez 8 A 14?
Est-ce que 8 A 14 s'occupe de la production de portes et fenêtres?

Que voulez-vous savoir sur 8 A 14 ?

Des certificats et des cours de soudage sont nécessaires pour travailler dans la production de composants métalliques?
joseph
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
lou
Il est répertorié sur http://www.maviflex.com/ 8 A 14. Vérifiez-le.
joseph
Oké merci beau pour cette réponse
8 A 14 a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Bonjour, je pense de travailler dans cette entreprise à Décines-Charpieu. C'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Laisser un commentaire à propos de 8 A 14

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur 8 A 14. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 8 A 14. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur 8 A 14 dans les réseaux sociaux

Que diriez-vous de cette nouvelle vidéo de 8 A 14 sur leur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, assurez-vous de rattraper votre retard et faites le moi savoir