
Avis A CAPELLA
Il est question d’un poste d’Opérateur polyvalent (H/F) en agroalimentaire, salaire non précisé, avec production et conditionnement de produits frais/cuisinés en froid positif. Attente centrale : suivre des recettes et un ordonnancement strict, tout en respectant hygiène, nettoyage/désinfection et sécurité. Avantage mis en avant : polyvalence sur machines industrielles, donc apprentissage concret et varié.
Est-ce que les exigences sont plutôt fortes au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce raisonnable pour la charge et le rythme ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez A CAPELLA ?
A CAPELLA ou TUTTI PASTA : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de A CAPELLA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
fabrication de couscous (semoule) fait-elle partie de A CAPELLA? Sinon, que fait cette entreprise?