A CLEAN 13

2 B AVENUE RAVEL THIMOTEE, 13390 AURIOL
SIREN: 790436687 SIRET: 79043668700012 Téléphone: +33 6 62 19 93 28
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis A CLEAN 13

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez A CLEAN 13 ?

Que voulez-vous savoir sur A CLEAN 13 ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: A CLEAN 13 ou TUE MARIE CHANTAL?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? JPSERVICE ou A CLEAN 13?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans A CLEAN 13 ou SYD NETT?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de A CLEAN 13?

jordan

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent de propreté de locaux. Est-ce vraiment ainsi?

mohamed

Le travail est très exigeant et A CLEAN 13 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agent de propreté de locaux.

jordan

Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez A CLEAN 13?

J'ai une question - comment puis-je me contacter avec A CLEAN 13?

A CLEAN 13 recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionA-CLEAN 13 n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dans A CLEAN 13, recherchez finalement Agent De Propreté De Locaux.

Agent De Propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de A CLEAN 13.

A CLEAN 13 Questions fréquentes