Avis A L'ATELIER DU PAIN
Bouxwiller
36 GRAND RUE
SIREN: 840002042
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez A L'ATELIER DU PAIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Evelyne67
Date de l'expérience: 19-05-2023
le pain est très bon, j'achète régulièrement une baguette aux céréales où une baguette tradition elles sont parfaites.
Amandine
Quelle entreprise semble réellement écouter ses équipes : A L'ATELIER DU PAIN ou LES SENS DU PLAISIR ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises